Aux-delices-des-miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creations De Themes Fond D'ecran Divers Themes Pour Pc , Scrapbooking , Calendrier
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambiance tendue!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambiance tendue!! Empty
MessageSujet: Ambiance tendue!!   Ambiance tendue!! EmptyVen 20 Nov - 0:21

Tout d'abbord cristal va tres bien elle est juste tres decue en sachant que ses membres se dechirent en son absence et que comme elle l'a dit "des son retour ca va peter"!!!

J aimerais juste vous demander d'arreter vos disputes qui ne menes a rien et garder l ambiance qui a toujours regner ici. Notre forum est un forum libre ce qui veut dire que chacun est libre de penser ce qu il veut mais de la a en etre irrespectueux ne vas pas non plus. Quand Cristal est presente tout le monde sait se tenir et meme en son absence cela doit rester pareil. Nous sommes (logiquement ) des adultes et devons agir en adultes!!!!

Maintenant je vote pour que tout le monde reprenne son calme pour que le retour de Cristal se fasse dans la joie et non dans la deception.

Bonne soiree et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maé
(¯`'•Admis•'`¯)
(¯`'•Admis•'`¯)
Maé


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 14/11/2008
Réputation : 173

Ambiance tendue!! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance tendue!!   Ambiance tendue!! EmptyVen 20 Nov - 1:02

avant nous avions un beau forum sans disputes un endroit agréable à venir.......... maintenant cela n`as plus de sens écrire n`importe où dans les sections....... règler donc vos chicanes sur mp.......pour que notre forum reste intéressant.................savez- vous tout le travail qu`il y a ici ??? Cristal et Lena ont commencé à mettre sur pied ce forum .........après nous avons suivi aujourd`hui après 2 ans nous en étions tellement fier ..........alors ne briser pas svp notre forum,,,,,,,,,,,et toutes les personnes sur le forum sont importantes................et la section flash est tellement jolies vs faites du super travail,,,,,,,,,,,, ne décevez pas C ristal après tout c`est son forum ,,,,,,,,,vous savez que Cristal a le coeur sous la main toujours prête à partager ses connaissances avec vous ......... moi je crois sincèrement qu`elle ne mérite pas qu`on scrap son forum.............
merci beaucoup pour votre compréhension................
Revenir en haut Aller en bas
isis1504
(¯`'•Admis•'`¯)
(¯`'•Admis•'`¯)



Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 13/11/2008
Réputation : 126

Ambiance tendue!! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance tendue!!   Ambiance tendue!! EmptyVen 20 Nov - 1:33

holalalala j'ai du manquer quelque chose là
ca me desole d'apprendre qu'il y ai des dispute ca ne se fais pas
un forum n'est pas un lieu ou l'on regle ses compte on tiens a notre forum mae a raison cristal se bat pour garder son forum integre alors svp cesser ses dispute et ses reglements de compte par respect pour ceux qui se donne et travaila fond pour rendre se fofo agreable
il y a bcp de personne qui tienne a garder le forum droit bcp de membres on travailler dur pour arriver a faire de belles creations
alors svp par respect pour tous le monde arreter vos dispute(pour cela il y a msn, le mp, le telephone et meme les tete a tete )
j'espere que cela va vite se regler avant le retour de cristal


zncore une chose c'est dommage que vous n'ayer pas de respect (car vous profiter de l'absence de cristal pour regler vos conte)non plus pour les modo qui essaie de garder
le fofo pendant l'abscence de cristal

aller j'espere que tout va rentrer dans l'ordre je vous fais de gros bisouille et ce a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance tendue!! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance tendue!!   Ambiance tendue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance tendue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux-delices-des-miss :: Entre nous-
Sauter vers: